Cadeaux et jouets de Noël 2016, qu’y aura-t-il au pied du sapin ?

Il ne reste plus que quelques semaines et la période de l’année la plus attendue par les enfants arrive enfin : Noël. Qui dit Noël dit fête, sapin, mais surtout cadeaux et jouets pour les enfants. Pour ce Noël 2016, pensez à faire plaisir à vos enfants avec les jouets les plus populaires de cette année. Il y en a de toutes les sortes et pour tous les âges. Mais c’est à vous de choisir quels cadeaux et jouets allez-vous mettre au pied de votre sapin, vous connaissez plus que personne les gouts et les attentes de vos enfants. En revanche, voici quelques idées de cadeaux pour ce Noël 2016 qui feront surement plaisir à vos enfants.

Les cadeaux connectés

Actuellement, les nouvelles technologies ne cessent de nous surprendre davantage. En effet, elles s’adaptent désormais aux enfants, même les plus jeunes. Vos enfants seront ravis de pouvoir réaliser les actions qu’ils voient dans leurs dessins animés préférés avec les jouets connectés.

Avec des tablettes tactiles par exemple, vos enfants pourront jouer aux jeux les plus célèbres de tous les temps comme Pokémon Go. De plus ils peuvent jouer partout dans la maison, même dans le jardin en cherchant leurs Pokémons.

Les montres connectées font aussi une montée cette année. Plus qu’amusants ils sont également très pratiques et vous permettent de joindre vos enfants à tout moment.

Comeback des cartes Pokémon

L’apparition des premières cartes Pokémon remonte déjà en 2003. Mais cette année, avec le phénomène Pokémon Go, les cartes Pokémon ou Pokébox ont fait un grand retour dans la collection de cartes des petits comme des grands. Si les cadeaux connectés s’avèrent un peu chers, le Pokébox fera également le plaisir de vos enfants. Et il sera un très beau cadeau pour ce Noël 2016.

Le Pokébox est en effet, l’un des cadeaux les plus en vogue que les enfants demandent au Père Noël pour ce Noël 2016. Vous aurez également un large choix sur ces cartes puisqu’il en existe plusieurs types selon leur génération. Vos enfants pourront faire des collections avec ces cartes, mais également, ils pourront faire des batailles de cartes avec leurs amis et s’échanger des cartes entre eux.

Alors, ne cherchez plus loin, achetez des Pokéboxs à vos petits, quel que soit leur sexe, ces jouets leur conviendront parfaitement.

                                                  

Les figurines de leurs dessins animés préférés

Malgré l’évolution technologique, ces petites statues gardent toujours en effet leur place dans les jouets de vos enfants. Pour ce Noël 2016, les figurines sont classées dans les jouets plus populaires et les plus commandés.

Pour les petites filles, elles raffoleront surement des figurines du dessin animé la Reine des Neiges. Elles commencent à se défaire des poupées et des poupons et préfèrent jouer avec ces petites choses toutes mignonnes.

Les petits garçons rêvent surement des Lego Stars Wars et Friends, qui font actuellement la une des jouets en vogue pour ce Noël 2016.